Galaxy S9


SM-G960F

Galaxy S9

Écran ORIGINE


Votre écran ne fonctionne plus ou ne fonctionne plus que sur certaines zones. La vitre tactile est brisée. L’affichage présente des lignes ou des tâches. La réparation comprend le remplacement de l’écran (Tactile + LCD).

Batterie


Votre batterie montre des signes de faiblesse. Elle a une capacité inférieure à 80 %. La batterie se décharge rapidement ou le téléphone ne prend plus la charge.

Caméra Avant


La caméra avant ne fonctionne plus. Les photos prises en FaceTime sont floues. La caméra tremble et/ou ne fait plus la mise au point.

Écouteur Interne


Vous n’entendez plus votre interlocuteur ou vous entendez un grésillement lors de la communication. Le son est très faible.

Connecteur de Charge


Votre iPhone ne prend plus la charge et il n’est pas reconnu par votre ordinateur. Vous avez essayé de nettoyer le connecteur de charge mais cela ne fonctionne toujours pas.

Micro


Vos interlocuteurs ne vous entendent pas. Si le problème persiste suite au remplacement du micro, cela provient probablement de la carte-mère.

Haut Parleur


Votre smartphone ne sonne pas lors de la réception d’appel. Il n’y a aucun son lorsque vous écoutez de la musique.

Diagnostic


Votre smartphone ne s’allume pas. Vous ne connaissez pas la panne.

Galaxy S9

Caméra Arrière


L’appareil photo arrière de votre smartphone ne se déclenche plus. Vous n’avez plus la possibilité de faire une mise au point. Vous observez des taches lorsque vous faites des photos. Votre caméra tremble.

Hublot


La lentille de votre caméra est brisée. Attention, dans le cas où les photos sont flous, l’objectif de la caméra peut être rayé. Dans ce cas, nous préconisons de changer également la caméra.

Vitre Arrière


La vitre arrière de votre smartphone est cassée ou fissurée.

Désoxydation


Votre smartphone est tombé dans l’eau ou a pris l’humidité. 
Attention, seules 50% des désoxydations fonctionnent. Après cette opération certaines pièces peuvent être défectueuses, aucune garantie sur cette intervention. Les désoxydations non abouties peuvent faire l’objet d’un diagnostic carte-mère.

Diagnostic carte mère

39,00 €

La carte-mère est la pièce maitresse de votre smartphone. Environ 90% des cartes-mères sont réparables. Si elle dysfonctionne, de nombreuses problématiques peuvent apparaitre sur votre smartphone.

En savoir plus

Diagnostic carte mère

- Problème de charge : Dans le cas où le connecteur de charge et la batterie ont été testés et que le problème ne provient pas de ces composants, le circuit de charge est une anomalie située sur la carte-mère. 

- Problème de batterie : Votre Batterie est en bon état ou neuve mais elle se décharge rapidement, il s’agira probablement d’un court-circuit provoquant une surconsommation anormale.

- Problème de redémarrage : Votre appareil ne fait que redémarrer intempestivement. Ce problème surgit à la suite d’une chute ou d’une oxydation.

- Problème de Caméra : Malgré les tests non concluants sur les modules de caméras, cela provient probablement d’une ligne d’alimentation ne réalisant pas son rôle.

- Problème de réseau : Votre appareil recherche constamment le réseau ou absence totale de réseau. Tapez *#06# sur votre clavier numérique. Dans le cas où rien ne s’affiche, il s’agit d’un problème lié à la lecture de la base bande. 

- Problème de luminosité : Votre appareil réagit à vos actions, mais vous ne distinguez pas les images. Cela vient probablement du rétro-eclairage (Backlight).

- Problème de son : Afin de diagnostiquer un problème audio situé sur la carte-mère une série de tests sera nécessaire.

- Problème de Face ID/ Touch ID : Votre Face ID ne s’active plus. La configuration n’est plus possible. Le bouton home est endommagé.

- Problème de tactile : Malgré le remplacement de votre écran, le tactile ne fonctionne pas ou dysfonctionne.

- Problème d’activation : Vous n’arrivez pas à activer votre téléphone lors de sa configuration.

- Problème d’oxydation : Suite à une désoxydation, il est parfois nécessaire de faire une intervention sur la carte-mère.

- Autres : faire un diagnostic afin de définir la panne.

 

Environ 90% des cartes mères sont réparables. 

Dans le cas d’une carte-mère non réparable, seuls les frais de diagnostic sont facturés.

Total

Réparation de Qualité Supérieure pour Samsung Galaxy S9

Nous offrons une gamme complète de services pour remettre votre S9 en état. Nos techniciens experts abordent chaque réparation avec une attention minutieuse, qu'il s'agisse d'un écran endommagé, d'une batterie défaillante ou de soucis de logiciel. Nous utilisons des pièces prenium pour assurer une réparation efficace et durable, redonnant à votre Galaxy S9 toute sa performance et son esthétique.